Tiboude
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:30 pm Sujet du message: 13 décembre: Merci de votre visite chez-nous |
|
|
J'espère être dans le bon forum puisqu'il s'agit d'un spectacle auquel ont participé des membres de la LIM
Dimanche dernier, soit le 13 décembre, le Mouvement d'improvisation théâtrale( le MIT) terminait sa première moitié de saison 2009/2010 en recevant des membres de la LIM pour un match amical d'improvisation.
Je dis amical et ce fût le cas même si pour nous du MIT ce fût aussi une superbe "classe de maître" .
Grâce à ces grands de l'impro, nous avons vu ce que voulait dire l'écoute, l'humilité, être au service de l'histoire et, pour beaucoup, jusqu'où on pouvait aller dans la folie de l'imaginaire pour peu que cette folie soit rigoureuse. J'espère que les membres de la LIM se sont aussi amusés que nous. Nous, on s'ennuie déjà de vous.
Si on ne peut aller vous applaudir les dimanches soirs (on joue aussi ce même soir), on ira se payer du bon temps le 13 janvier, on vous le promet.
Merci à Martin Boily, Mathieu Bouillon, Sébastien Leblanc et Johanne Lapierre (merci Johanne d'avoir permis cette rencontre). Merci pour ce fabuleux spectacle. Espérons que vous vous êtes amusés.
Sachez que déjà on songe à modifier certaines choses dans nos façons de faire. Sans vouloir devenir une copie conforme de la LIM, on va se permettre de vous emprunter des petites choses qui devraient nous amener encore plus loin (comme tu vois, on aura encore besoin de toi Johanne!!!).
Bref, longue vie à la LIM. J'ai dit longue vie. Non. Plutôt très, très longue vie.
Merci encore pour ce spectacle et au plaisir de vous serrer la pince le 13 janvier
Robert Cousineau
Mouvement d'improvisation théâtrale |
|